Shenzhen Ruijin Cie. pharmaceutique, Ltd

              Fournisseur cru de professionnel de poudres d'hormone de stéroïde anabolisant de la Chine

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsHormone stéroïde de testostérone

Poudre d'hormone stéroïde de testostérone de mélange de testostérone de Sustanon 250

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd certifications
J'ai plaisir vraiment à faire des affaires avec votre société, la confiance en soi et le courage que je peux aider mes clients avec le produit je fais à partir du yourpowder.

—— Frank

Vous avez un bon service et un bon produit. L'expédition sûre fait mes affaires aller mieux, si fou. merci. achat malade davantage dans le prochain ordre.

—— Kris

Salut Gavin, vous entretenez est exceptionnel. Même ici aux Etats-Unis vous seriez rangé très fortement. Vraiment comme votre produit et service. Essayera plus en prochain cercle

—— Carlos

Poudre d'hormone stéroïde de testostérone de mélange de testostérone de Sustanon 250

Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder
Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder

Image Grand :  Poudre d'hormone stéroïde de testostérone de mélange de testostérone de Sustanon 250 meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RuiiJin
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Sustanon 250
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet déguisé ou selon votre condition
Délai de livraison: dans les 3-5 jours
Conditions de paiement: Union et moneygram occidentaux, virement bancaire, Bitcoin, T/T
Capacité d'approvisionnement: 3000T/MONTH
Description de produit détaillée
Nom de produit: Mélange de testostérone L'autre nom: Sustanon 250
standard: Entreprise ISO9001 standard Fonction :: bodybuilding
Pureté :: 3:6 : 6h10 Analyse: 99%
Apparence: près de la poudre blanche.
Surligner:

la testostérone a basé des stéroïdes

,

testostérone de stéroïdes anabolisant

Poudre d'hormone stéroïde de testostérone de mélange de testostérone de Sustanon 250

 

Détail rapide :

 

Alias : Sustanon 250 Pureté : 3:6 : 6h10
Caractéristique : Sûr Fonction : Bodybuilding
Nom de produit : Poudres stéroïdes crues Type : Oral
Fonction : indiqué en tant que sympathicolytic et mydriatic. Elle peut avoir l'activité comme aphrodisiaque
Standard Entreprise ISO9001 standard
Prix Négocié
Quantité d'ordre minimum 10g
Paquet : Exquis et pouvez selon l'exigence de clients
Délai d'exécution de expédition Dans un délai de 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, virement bancaire, BItcoin
Expédition

1)La livraison express avec DHL, SME, Fedex, HKEMS, TNT, UPS (dans 5-7days après paiement)

2)Par la mer (grande quantité, elle prendra 30-45days)

 

 

Description :

 

Sustanon 250 est un mélange de propionate de testostérone de quatre esters de testostérone, de phenylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de decanoate de testostérone. Ces esters rendent Sustanon un des composés stéroïdes les plus durables disponible aujourd'hui. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante.

 

Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois.

 

À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de body’s de la testostérone ainsi une thérapie de courrier-cycle de HCG ou de Clomid est également souhaitable.

 

Sustanon 250 est un mélange injectable à base d'huile de testostérone, développé par Organon. Il contient typiquement quatre esters différents de testostérone : Propionate de testostérone (mg 30) ; phenylpropionate de testostérone (mg 60) ; isocaproate de testostérone (60mg) ; et decanoate de testostérone (mg 100), bien qu'une version dosée inférieure soit également produite. Une testostérone « intelligemment machinée », Sustanon est conçue pour fournir une libération rapide pourtant prolongée de testostérone. Les esters de propionate et de phenylpropionate dans ce produit sont rapidement utilisés, sortant dans la circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents pour sortir, restant actifs dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement).

 

Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, cet injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. De telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant. Avec Sustanon, les taux sanguins de testostérone construisent plus lentement, ainsi les effets secondaires ne placent pas dedans en tant que rapidement. Pour les taux hormonaux égaux de sang cependant, la testostérone décomposera également sans souci de l'ester. Également se corrélant avec de l'oestrogène, la conservation de l'eau serait apparente avec Sustanon, à moins que des mesures aient été prises pour réduire au minimum l'oestrogène.

 


Applications :


Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois.

 

À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de corps de la testostérone ainsi une thérapie de courrier-cycle de HCG ou de Clomid est également souhaitable.

 

 

Pour quoi la testostérone Sustanon 250 est-elle employée ?

 

Sustanon 250 est un mélange de propionate de testostérone de quatre esters de testostérone, de phenylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de decanoate de testostérone. Ces esters rendent Sustanon un des composés stéroïdes les plus durables disponible aujourd'hui. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante. Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois. À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de body’s de la testostérone ainsi une thérapie ou un Clomid de courrier-cycle est également souhaitable. Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité pronouncedandrogenic. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, cet injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. De telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant.

 

 

Caractéristiques :

 

EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description : Blanc ou poudre cristalline presque blanche
Solubilité : Pratiquement insoluble dans l'eau, librement soluble en acétone
  et en alcool, soluble en huiles grasses.
Identification : IR Positif
Analyse (sur le bsis sec) : 97.0~103.0% 98,57%
Rotation spécifique : +84°~+90° +85.9°
Perte sur le séchage : 0.5%max 0,31%
Substances relatives : Toute impureté : 0.5%max <0>
  Total : 1.0%max <1>
  Limite de négligence : 0.05%max <0>
     
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme BP2005

 

Poudre d'hormone stéroïde de testostérone de mélange de testostérone de Sustanon 250 0

Coordonnées
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

Personne à contacter: Gavin Lee

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd 86-188-06592208 Gavin@hgh-steroid.com
Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder

Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder

  • High Light

    testosterone based steroids

    ,

    anabolic steroids testosterone

  • Product name
    Testosterone Blend
  • Other Name
    Sustanon 250
  • Standard
    Enterprise Standard/ ISO9001
  • Function
    Bodybuilding
  • Purity
    3:6:6:10
  • Assay
    99%
  • Appearance
    Close To White Powder.
  • Place of Origin
    China
  • Brand Name
    RuiiJin
  • Certification
    ISO9001
  • Model Number
    Sustanon 250
  • Minimum Order Quantity
    10g
  • Price
    Negotiable
  • Packaging Details
    Disguised package or according to your requirement
  • Delivery Time
    Within 3-5 days
  • Payment Terms
    Western union and moneygram,Bank transfer,Bitcoin, T/T
  • Supply Ability
    3000t/month

Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder

Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder

 

Quick Detail:

 

Alias: Sustanon 250 Purity: 3:6:6:10
Feature: Safe Function: Bodybuilding
Product Name: Raw Steroid Powders Type: Oral
Function: indicated as a sympathicolytic and mydriatic. It may have activity as an aphrodisiac
Standard Enterprise standard/ ISO9001
Price Negotiated
Minimum order quantity 10g
Package: Exquisite and can according to customers’ requirement
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment options Western Union, MoneyGram, bank transfer,BItcoin
Shipping

1)Express delivery with DHL,EMS,Fedex,HKEMS,TNT,UPS(within 5-7days after payment)

2)By sea (large quantity ,it will take 30-45days)

 

 

Description:

 

Sustanon 250 is a blend of four testosterone esters testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. These esters make Sustanon one of the longest-lasting steroid compounds available today. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.

 

Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month.

 

At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body’s natural production of testosterone so a post-cycle therapy of HCG or Clomid is also desirable.

 

Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend, developed by Organon. It typically contains four different testosterone esters: Testosterone propionate (30 mg); testosterone phenylpropionate (60 mg); testosterone isocaproate (60mg); and testosterone decanoate (100 mg), although a lower dosed version is also produced. An intelligently “engineered” testosterone, Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of testosterone. The propionate and phenylpropionate esters in this product are quickly utilized, releasing into circulation within the first four days. The remaining esters are much slower to release, staying active in the body for about two and three weeks (respectively).

 

As with all testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of testosterone, this injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. Such observations are only issues of timing however. With Sustanon, blood levels of testosterone are building more slowly, so side effects do not set in as fast. For equal blood hormone levels however, testosterone will break down equally without regard to ester. Also correlating with estrogen, water retention would be noticeable with Sustanon, unless steps were taken to minimize estrogen.

 


Applications:


Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month.

 

At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body natural production of testosterone so a post-cycle therapy of HCG or Clomid is also desirable.

 

 

What is Testosterone Sustanon 250 used for?

 

Sustanon 250 is a blend of four testosterone esters testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. These esters make Sustanon one of the longest-lasting steroid compounds available today. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength. Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month. At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body’s natural production of testosterone so a post-cycle therapy or Clomid is also desirable. As with all testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronouncedandrogenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of testosterone, this injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. Such observations are only issues of timing however.

 

 

Specifications:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description : White or Almost White Crystalline Powder
Solubility : Practically insoluble in water, freely soluble in acetone
  and in alcohol, soluble in fatty oils.
Identification : IR Positive
Assay(on dry bsis) : 97.0~103.0% 98.57%
Specific Rotation : +84°~+90° +85.9°
Loss On Drying : 0.5%max 0.31%
Related Substances : Any impurity: 0.5%max <0.5%
  Total: 1.0%max <1.0%
  Disregard limit: 0.05%max <0.05%
     
Conclusion The specification conform with BP2005 standard

 

Sustanon 250 Testosterone Blend Testosterone Steroid Hormone Powder 0