Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd 86-188-06592208 Gavin@hgh-steroid.com
Profil De La Société Obtenez un devis
Aperçu -

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil De La Société

  • Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
  • Type d'entreprise

    Fabricant,Distributeur/grossiste.,Exportateur,trading Company,Vendeur

  • Marché principal

    l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,Asie du Sud,Moyen-Orient,Afrique,Océanie,International

  • Marque

    Ruijin

  • Nombre d'employés

    500~520

  • Chiffre d'affaires

    50000000-7000000

  • année de création

    2008

  • Export pc

    90% - 100%

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86-188-06592208

Intruduction

Introduction de société :

 

Shenzhen Ruijin Cie. pharmaceutique, Ltd un principal fournisseur de produit chimique fin en Chine, est situé dans Guangzhou. Les conditions géographiques uniques de Guangzhou sont favorables pour le transport. La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher très bien produits chimiques, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité.

 

Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 avec l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a dû l'approbation du GV pour être en tant que fournisseur audité. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation. Nos produits sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché autre, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Actuellement, les marques manufacturées inclut après série de HGH (hormone de croissance humaine), la série d'IGF (facteur de croissance comme une insuline), HCG, l'hormone chorionique gonadotrophique, poudre de l'érythropoïétine (OEB) pour l'injection, HMG Memotropin pour l'injection, série de produits de peptides, liquide injectable de Steroide, Tablettes orales de stéroïdes, produits puissants de sexe.

 

Les stéroïdes crus saupoudrent comprenant : Les séries de poudre de Raws de testostérone, série de poudre de Raws de Nandrolone, série de poudre de Boldenone Raws, série de poudre de Trenbolone Raws, série de poudre de Methenolone Raws, série de poudre de Drostanolone Raws, anti oestrogène Steroide Raws saupoudrent la série, série de poudre de Raws de renforceur de sexe, série anesthésique de poudre de Raws de tranquillisant, grosse série de poudre de Steroide Raws de perte, poudre de traitement de perte des cheveux, bâtiment Steroide, série de muscle de poudre de soins de santé, Steroide oral saupoudrent, Steroide cru saupoudrent, les hormones anaboliques de Steroide, d'autres produits de Raws, dissolvants organiques sûrs.

 

 

 

Histoire

 

       ShenZhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd un principal fournisseur de produit chimique fin à Canton de la Chine, a été fondé en 2005. Le headoffice est à Shenzhen qui commence la transaction internationale à partir de 2008. Il se développe rapidement et société de branche d'installation à Canton, à Changhaï, Zhejiang, à Shenzhen, à Hong Kong et au Macao. La société apprécie l'avantage dans l'exportation et le transport apporté par la ville costale.

 

       Notre société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité. Par le Chinois le gouvernement a identifié le meilleur fournisseur juridique

 

       Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 avec l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a dû l'approbation du GV pour être en tant que fournisseur audité. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation. Nos produits sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

 

Service

Avantage de compagnie de Ruijin

 

* Haute qualité avec le prix concurrentiel :

1) Nous sommes fabrication nous-mêmes, et tout le produit sera essai deux fois avant que nous nous vendions, seulement la portée la norme peut être vendue.

2) L'usine fournissent directement avec le plus concurrentiel que l'intermédiaire.

 

* La livraison plus rapide et sûre

1) Une expérience riche aident nous pour choisir la méthode appropriée d'emballage selon le pays différent, et le secteur différent que vous avez vécu dedans.

2) L'expédition ne peut pas être le contrôle 100%, méthodes tellement diverses de transport pour votre choix, comme HKEMS, SME, Fedex, UPS, DHL, TNT.

 

* Serveur professionnel d'équipe vous

1) Nous avons le client de sorts partout dans le monde, et nous aimons le feedback de la clientèle, la suggestion .will nous promouvons toutes les fois,

2) Seulement le client a le besoin, nous aucun effort de répondre à votre exigence, à livraison appropriée d'american national standard d'actions rapidement et d'aider à obtenir l'écurie du marché.

 

De haute qualité, prix concurrentiel, expédition sûre, le serveur de première classe vous attendra ici ;)


Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Étape d'ordre de compagnie de Ruijin :
1, m'indiquent svp que votre besoin et la quantité que vous achèterez, et j'écrirai le prix pour vous.
2, si nous tout satisfaisants avec le prix et fournissons la méthode. La diverse méthode de paiement pour vous bien choisi a fini le paiement
3, shoud de produit soient déguisement emballé et envoyé dans un délai de 12 heures de .then que le numéro de suivi sera fournissez en 2 jours.
4, nous aiderons à dépister les nouvelles complètement, vous informons que quand le colis est arrivé votre courrier local office.then après que vous receviez les marchandises, la rétroaction de marchandises sera appréciée.

Notre équipe

Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société 0

Usine :

 

1 : Nous société provied le service adapté aux besoins du client. Une fois que nous établissons la relation d'affaires et la confiance, OEM/ODM est bien accueilli.

2 : L'usine suppling directement fait notre coût est la plus basse sur le marché. Également tout le produit sera essai deux fois avant s'est vendu. Seulement la bonne qualité apportera de longues et stables affaires.

 

 

Équipe de ventes :

 

1 : Un bon nombre de jeunes complètement avec la vigueur et enthousiasme joignent notre groupe de ventes. La plupart d'entre eux est bodybuilder aussi, qui connaissent quel client need.can soyez un bon guide dans les affaires.

2 : La société organisera de la formation professionnelle au sujet du stéroïde et du HGH, le peptide, qui les aide pour savoir ce qui devrait être vers le bas dans le procédé de vente, et être la plus professionnelle.

 

Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société 1

Emballage et équipe de expédition :

 

1 : Une expérience riche nous aident à choisir la manière de empaquetage la plus appropriée, même maintenant la méthode est transparente, la différence est l'équipe professionnelle aidera le colis semble plus parfaite, également le vendeur te donnera une certaine suggestion quand vous faites l'ordre.

2 : Ayez seulement la bonne compagnie maritime de réputation est notre choix, ils connaissent chaque situation de peroid et comment choisir la manière de expédition selon le pays différent, même le secteur différent d'un pays.

 

 

 

Nous société cheish chaque feedback de la clientèle, également nous nous ajusterons selon la suggestion de clients. Voulez juste apporter le produit le plus de haute qualité, la plupart de manière de expédition de service professionnel, plus sûre et plus rapide pour vous.

 

 

Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd Profil de la société 2

Tel:
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

      China anabolic steroid hormone raw powders professional supplier

Home

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

A few words about us
China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile
China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile
China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile
China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile
China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile
1 2 3 4 5

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

Company introduction:

 

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd a leading supplier of fine chemical in China, is located in Guangzhou. The unique geographical conditions of Guangzhou are favorable for transportation.The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical,biochemical,pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality.

 

China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile 0

 

According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant with the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of SGS to be as audited supplier. We have the authority of export and import. Our products are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

At present, manufactured brands includes following HGH(Human Growth Hormone) Series,IGF(Insulin-like Growth Factor) Series,HCG,Human Chorionic Gonadotropin,Erythropoietin(EPO) Powder for Injection,HMG Memotropin for Injection,Peptides Products Series,Injectable Steroide Liquid,Oral Steroids Tablets,Powerful Sex Products.

 

Raw Steroids Powder including:Testosterone Raws Powder Series,Nandrolone Raws Powder Series,Boldenone Raws Powder Series,Trenbolone Raws Powder Series,Methenolone Raws Powder Series,Drostanolone Raws Powder Series,Anti Estrogen Steroide Raws Powder Series,Sex Enhancer Raws Powder Series,Anesthetic Tranquilizer Raws Powder Series,Fat Loss Steroide Raws Powder Series,Hair Loss Treatment Powder,Muscle Building Steroide,Health Care Powder Series,Oral Steroide Powder,Raw Steroide Powder,Anabolic Steroide Hormones,Other Raws Products,Safe Organic Solvents.

 

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : RuiJin

No. of Employees : 500~520

Annual Sales : 50000000-7000000

Year Established : 2008

Export p.c : 90% - 100%

Company History

 

       ShenZhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd a leading supplier of fine chemical in guangzhou of China, was founded in 2005.The headoffice is in shenzhen which starts international transaction from 2008.It develops fast and set up branch company in guangzhou,shanghai,ZheJiang,ShenZhen,Hongkong and Macao. The company enjoys the advantage in exporting and transportation brought by the costal city.

 

       Our company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality.By the Chinese government recognized the best legal supplier

 

       According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant with the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of SGS to be as audited supplier. We have the authority of export and import. Our products are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

 

Company Service

RuiJin Company Advantage

 

* Top quality with competitive price:

1) We are manufacture ourselves ,and all the product will be test twice before we sell out ,only reach the standard can be sold out .

2) Factory directly supply with the most competitive than the middleman.

 

* Faster and safe delivery

1) Rich experience help us choose the suitable packing method according to the different country ,and different area you lived in .

2) Shipping can't be control 100%,so various transportation methods for your choice ,like HKEMS,EMS,Fedex,UPS,DHL, TNT.

 

* Professional team server you

1) We have lots customer all over the world ,and we cherish customer feedback ,suggestion .will promote ourselves all the times,

2) Only customer has the need ,we will no effort to meet your requirement,adequate stock ans fast delivery and help obtain the market stable.

 

High quality ,competitive price ,safe shipping ,first-class server will be here waiting for you ;)


China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile 0

 

Ruijin Company Order step :
1, Please tell me your need and the quantity you will purchase ,and I will write the price for you .
2, If we all satisfied with the price and deliver method .Various payment method for you choice to finished the payment
3, Product shoud be disguise packaged and sent out within 12 hours .then the tracking number will be provide in 2 days .
4, we will help track the news all the way ,inform you when the parcel arrived your local post office.then after you receive the goods ,the goods feedback will be appreciated.

Company Team

China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile 0

Factory:

 

1: We company provied Customized service.Once we build business relationship and trust ,OEM/ODM is welcomed .

2: Factory directly suppling makes our cost is the lowest in the market.Also all the product will be test twice before sold out.Only the good quality will bring long and stable business .

 

 

Sales Team:

 

1: Lots of young people full with vigour and enthusiasm join our sales group.Most of them are bodybuilder too ,who know what customer need.can be a good guide in the business.

2: Company will  organize some professional training about steroid and HGH,peptide,which helps them know what should be down in the sell process,and how to be the more professional .

 

China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile 1

Packaging and shipping Team:

 

1: Rich experience help us choose the most suitable packaging way ,even now the method is transparent,the difference is the professional team will help the parcel seems more perfect ,aslo the seller will give you some suggestion when you make the order .

2: Only have the good reputation shipping company is our choice ,they know every peroid situation and how to choose the shipping way according to the different country ,even the different area of one country.

 

 

 

We company cheish every customer feedback,also we will adjust ourself according to the customers suggestion. Just want to bring the highest quality product ,most professional service,safest and fastest shipping way for you .

 

 

China Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd company profile 2

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
B area, DongXing industrial area, panyu area, Guangzhou, China(Mainland)
Tel:86-188-06592208
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Pharmaceutical Grade Steroids Supplier. © 2016 - 2022 pharmaceuticalssteroids.com. All Rights Reserved.