Téléphone:
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

Fournisseur professionnel de poudres crues d'hormone de stéroïde anabolisant de la Chine

  • qualité stéroïdes pharmaceutiques de catégorie usine
  • qualité poudres stéroïdes crues usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de stéroïdes pharmaceutiques de catégorie, poudres stéroïdes crues, suppléments d'hormone de croissance humaine de la Chine.

Plus de produits

Histoire

         ShenZhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd un principal fournisseur de produit chimique fin à Canton de la Chine, a été fondé en 2005. Le headoffice est à Shenzhen qui commence la transaction internationale à partir de 2008. Il se développe rapidement et société de branche d'installation à Canton, à Changhaï, Zhejiang, à...

Usine

Équipe d'usine

Services

Avantage de compagnie de Ruijin   * Haute qualité avec le prix concurrentiel : 1) Nous sommes fabrication nous-mêmes, et tout le produit sera essai deux fois avant que nous nous vendions, seulement la portée la norme peut être vendue. 2) L'usine fournissent directement avec le plus concurrentiel que l'intermédiaire.   ...

Notre équipe

Usine :   1 : Nous société provied le service adapté aux besoins du client. Une fois que nous établissons la relation d'affaires et la confiance, OEM/ODM est bien accueilli. 2 : L'usine suppling directement fait notre coût est la plus basse sur le marché. Également tout le produit sera essai deux fois avant s'est vendu. Seule...

Intérieurs d'usine

Introduction de société : Shenzhen Ruijin Cie. pharmaceutique, Ltd un principal fournisseur de produit chimique fin en Chine, est situé dans Guangzhou. Les conditions géographiques uniques de Guangzhou sont favorables ...
Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 a équipé l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. complet et Q.C.system.We possèdent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé ...
Appui de QC/Technical L'usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE ...
Répondent- : Région de B, zone industrielle de DongXing, région de panyu, Guangzhou, Chine (continent)
Téléphone professionnel :
86-188-06592208(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-178-16476533
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
Région de B, zone industrielle de DongXing, région de panyu, Guangzhou, Chine (continent)
Téléphone:86-188-06592208
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité stéroïdes pharmaceutiques de catégorie Fournisseur. © 2016 - 2022 pharmaceuticalssteroids.com. All Rights Reserved.

Tel:
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

      China anabolic steroid hormone raw powders professional supplier

  • quality Pharmaceutical Grade Steroids factory
  • quality Raw Steroid Powders factory
Top Products

We are good quality supplier of Pharmaceutical Grade Steroids, Raw Steroid Powders, Human Growth Hormone Supplements from China.

More Products

History

         ShenZhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd a leading supplier of fine chemical in guangzhou of China, was founded in 2005.The headoffice is in shenzhen which starts international transaction from 2008.It develops fast and set up branch company in guangzhou,shanghai,ZheJiang,ShenZhen,Hongkong and Macao. The comp...

Factory

Factory Team

Services

RuiJin Company Advantage   * Top quality with competitive price: 1) We are manufacture ourselves ,and all the product will be test twice before we sell out ,only reach the standard can be sold out . 2) Factory directly supply with the most competitive than the middleman.   * Faster and safe delivery 1) Rich experien...

Our Team

Factory:   1: We company provied Customized service.Once we build business relationship and trust ,OEM/ODM is welcomed . 2: Factory directly suppling makes our cost is the lowest in the market.Also all the product will be test twice before sold out.Only the good quality will bring long and stable business .   ...

Factory insides

Company introduction: Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd a leading supplier of fine chemical in China, is located in Guangzhou. The unique geographical conditions of Guangzhou are favorable for transportation.The ...
According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system.We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high ...
QC/Technical Support The factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control ...
Address : B area, DongXing industrial area, panyu area, Guangzhou, China(Mainland)
Business Phone :
86-188-06592208(Working time)
Fax : 86-178-16476533
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd
B area, DongXing industrial area, panyu area, Guangzhou, China(Mainland)
Tel:86-188-06592208
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Pharmaceutical Grade Steroids Supplier. © 2016 - 2022 pharmaceuticalssteroids.com. All Rights Reserved.