Accueil Produitsstéroïdes de trenbolone

CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre

Certificat
Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd certifications
Examens de client
J'ai plaisir vraiment à faire des affaires avec votre société, la confiance en soi et le courage que je peux aider mes clients avec le produit je fais à partir du yourpowder.

—— Frank

Vous avez un bon service et un bon produit. L'expédition sûre fait mes affaires aller mieux, si fou. merci. achat malade davantage dans le prochain ordre.

—— Kris

Salut Gavin, vous entretenez est exceptionnel. Même ici aux Etats-Unis vous seriez rangé très fortement. Vraiment comme votre produit et service. Essayera plus en prochain cercle

—— Carlos

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre

Chine CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre fournisseur
CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre fournisseur

Image Grand :  CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RuiiJin
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 965-93-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet déguisé ou selon votre condition
Délai de livraison: dans les 3-5 jours
Conditions de paiement: Union et moneygram occidentaux, virement bancaire, Bitcoin, T/T
Capacité d'approvisionnement: 3000T/MONTH
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom de produit: Metribolone Apparence: Blanc à la poudre cristalline jaune-clair
Politique: A renvoyé la politique Type: stéroïdes de trenbolone
Messagerie: Gavin@pharmrich.com whatsapp: +818267623770
marché: Global

CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre

 

détail de ►►►Quick :

 

methyltrienolone (également connu sous le nom de : R1881)
Metribolone est un stéroïde anabolisant oral extrêmement efficace qui était l'in the mid 1960 d'abord développé et est considéré un des la plupart des stéroïdes anabolisant jamais faits. Il a été employé pour traiter le cancer du sein avancé et, bien que réussi, était la première fois décidément trop dur sur le corps. Il a les propriétés anaboliques fortes et est très efficace à favoriser la croissance de tissu de muscle. Bien qu'un stéroïde risqué, une minorité de bodybuilders emploient toujours grâce de Metribolone à son petit prix et pouvoir.

 

Nom anglais : Metribolone CAS 965-93-5 Metribolone/endurance musculaire de Trenbolone augmentation méthylique de poudre 0
Alias : Methyltrienolone ; Trenbolone méthylique
No. de CAS : 965-93-5
Formule moléculaire : C19H24O2
Poids moléculaire : 284,40
Caractères : Poudre jaune-clair fine.
Utilisation : Hormone stéroïde, endurance musculaire d'augmentation et puissance.
Emballage : Selon les besoins des clients pour l'empaquetage

(17S) - 17-Hydroxy-17-methylestra

-4,9,11-triene-3-one

 

 

recettes de ►►►Conversion :

 

1gram Trenbolone méthylique 100ML @ 10mg/ml
oléate de l'éthyle 97ml
alcool 2ml benzylique

 

2gram Trenbolone méthylique 100ML @ 20mg/ml
alcool 3ml benzylique

huile de graines du raisin 95ml

 

 

dosage de ►►►Metribolone


Metribolone, qui est pas moins 300 fois plus efficace que la testostérone, peut exercer un effet mesurable sur une personne avec aussi peu un dosage que .5 mg par jour. Il n'a aucune activité estrogenic et il ne cause pas ainsi la conservation de l'eau qui peut cacher des muscles. Ceci a comme conséquence le gain maigre de muscle qui finit le regard très défini et dur. Cependant, en raison de son affinité obligatoire de la progestérone, Metribolone peut encore produire des effets secondaires indésirables (détaillés ci-dessous), particulièrement une fois empilée avec de l'autre oestrogène la promotion des stéroïdes. Metribolone fonctionne à côté d'augmenter la capacité du corps d'absorber des éléments nutritifs de nourriture, la construction muscles avec la protéine et l'azote, des niveaux plus bas d'hormone du stress (tels que le cortisol), et soulèvent le comptage cellulaire rouge du sang du corps. Il est le plus utile comme fluide de coupe de pré-concours.

 

Malheureusement, la chute de ce stéroïde est sa toxicité élevée qui peut endommager le foie tout à fait nettement. Pendant qu'on peut prévoir, Metribolone n'est pas recommandé pour des buts thérapeutiques ni est il a conseillé pour les bodybuilders inexpérimentés. Les utilisateurs devraient faire attention très et respecter rigoureusement à suivre d'instructions. Au sein de la communauté de bodybuilding on lui suggère que les utilisateurs prennent un dosage pas plus du magnétocardiogramme de 500-750 par jour pendant pas plus de 4 semaines. Les femmes ne devraient pas prendre Metribolone, non seulement pour ses effets de foie délétères, mais également pour ses effets masculinizing forts. Metribolone devrait être ingéré sur un estomac vide comme gros des nourritures peut absorber la drogue diminuant de ce fait l'efficacité. Les utilisateurs devraient également s'abstenir à employer tous les autres stéroïdes oraux et au boire tandis que sur Metribolone en tant que leur foie déjà est imposé sensiblement.

 

 

effets secondaires de ►►►Metribolone


Les effets secondaires peuvent inclure la croissance accrue de cheveux de corps, l'acné, la peau huileuse, la suppression de testostérone, la perte des cheveux masculine de modèle, la toxicité accrue de foie, la libido et le dysfonctionnement érectile diminué, le gynomastia (progestérone), et négativement le lipide d'affect et les taux de cholestérol (qui peuvent augmenter le risque de maladie cardio-vasculaire). Des utilisateurs devraient faire surveiller leur foie par un docteur régulièrement pour éviter de l'endommager. Des detoxifiers de foie sont recommandés si employant Metribolone. Cependant, plusieurs de ces effets secondaires peuvent être allégés avec les suppléments appropriés. Les dosages au delà de ceux recommandés peuvent avoir comme conséquence l'ictère. Les femmes, qui ne sont pas conseillées de prendre Metribolone, sont en danger pour le masculinization, tel qu'un changement de la texture de peau, approfondissant dans leur voix, croissance de corps et de pilosité faciale, irrégularités menstruelles, et élargissement de clitoris. Si de tels symptômes se produisent, les utilisateurs devraient cesser de prendre Metribolone immédiatement car les changements pourraient devenir permanents.

 

 

Coordonnées
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

Personne à contacter: Gavin Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

              China anabolic steroid hormone raw powders professional supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroids

CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance

Certification
Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
I really enjoy doing business with your company, the self confidence and courage i am able to help my clients with the product i make from yourpowder.

—— Frank

You have a good service and a good product.The safe shipping makes my business get better , so crazy. thank you. ill buy more in next order .

—— Kris

Hi Gavin,You service is outstanding.Even here in USA you would be ranked very highly.Realy like your product and service.Will try more in next circle

—— Carlos

I'm Online Chat Now

CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance

China CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance supplier

Large Image :  CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: RuiiJin
Certification: ISO9001
Model Number: 965-93-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Disguised package or according to your requirement
Delivery Time: Within 3-5 days
Payment Terms: Western union and moneygram,Bank transfer,Bitcoin, T/T
Supply Ability: 3000t/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product name: Metribolone Appearance: White To Light Yellow Crystalline Powder
Policy: Re-sent Policy Type: Trenbolone Steroids
Email: Gavin@pharmrich.com Whatsapp: +818267623770
Market: Global

CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance

 

►►►Quick Detail:

 

methyltrienolone (also known as: R1881)
Metribolone is an extremely potent oral anabolic steroid which was first developed in the mid 1960’s and is considered one of the most anabolic steroids ever made. It was first used to treat advanced breast cancer and, although successful, was decidedly too harsh on the body. It has strong anabolic properties and is very effective at promoting muscle tissue growth. Although a risky steroid, a minority of bodybuilders still use Metribolone thanks to its low price and potency.

 

English name: Metribolone CAS 965-93-5 Metribolone / Methyl Trenbolone Powder Increase Muscular Endurance
Alias: Methyltrienolone;Methyl trenbolone
CAS No.: 965-93-5
Molecular formula: C19H24O2
Molecular weight: 284.40
Characters: Fine light yellow powder.
Use: Steroid hormone, increase muscular endurance and power.
Packing: According to customer requirements for packaging

(17S)-17-Hydroxy-17-methylestra

-4,9,11-triene-3-one

 

 

►►►Conversion Recipes:

 

1gram Methyl Trenbolone 100ML @ 10mg/ml
97ml Ethyl Oleate
2ml Benzyl Alcohol

 

2gram Methyl Trenbolone 100ML @ 20mg/ml
3ml Benzyl Alcohol

95ml Grape seed oil

 

 

►►►Metribolone Dosage


Metribolone, which is as much as 300 times more potent than testosterone, can have a measurable effect on an individual with as little a dosage as .5 mg a day. It has no estrogenic activity and thus it does not cause water retention which can hide muscles. This results in lean muscle gain which ends up looking very defined and hard. However, due to its binding affinity to progesterone, Metribolone can still produce undesirable side effects (detailed below), especially when stacked with other estrogen promoting steroids. Metribolone works by enhancing the body’s ability to absorb nutrients from food, build muscles with protein and nitrogen, lower stress hormone levels (such as cortisol), and raise the body’s red blood cell count. It is most useful as a pre-contest cutting agent.

 

Unfortunately, the downfall of this steroid is its high toxicity which can damage the liver quite dramatically. As one may expect, Metribolone is not recommended for therapeutic purposes nor is it advised for inexperienced bodybuilders. Users should be very careful and adhere strictly to the instructions following. Within the bodybuilding community it is suggested that users take a dosage of no more than 500-750 mcg per day for no more than 4 weeks. Women should not take Metribolone, not only for its deleterious liver effects, but also for its strong masculinizing effects. Metribolone should be ingested on an empty stomach as fat from foods can absorb the drug thus decreasing effectiveness. Users should also refrain from using any other oral steroids and from drinking while on Metribolone as their liver is already being taxed significantly.

 

 

►►►Metribolone Side Effects


Side effects can include increased body hair growth, acne, oily skin, testosterone suppression, male pattern hair loss, increased liver toxicity, decreased libido and erectile dysfunction, gynomastia (progesterone), and negatively affect lipid and cholesterol levels (which can increase the risk of cardiovascular disease). Users should have their liver monitored by a doctor regularly to avoid damaging it. Liver detoxifiers are recommended if using Metribolone. However, many of these side effects can be alleviated with the proper supplements. Dosages beyond those recommended can result in jaundice. Women, who are not advised to take Metribolone, are at risk for masculinization, such as a change in skin texture, deepening in their voice, body and facial hair growth, menstrual irregularities, and clitoris enlargement. If such symptoms occur, users should stop taking Metribolone immediately as the changes could become permanent.

 

 

Contact Details
Shenzhen RuiJin Pharmaceutical Co.,Ltd

Contact Person: Gavin Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)